Face aux réactions virulentes des internautes, dont ceux de LEXPRESS.fr, la marque a fermé son site publicitaire.

Le buzz a tourné court. Le site Mon minou tout doux n’est plus accessible ce jeudi 5 mai. Face aux réactions virulentes provoquées par cette campagne pour ses produits dépilatoires, Veet a choisi de la suspendre. L’entreprise, qui a contacté LEXPRESS.fr, explique qu’elle « a préféré ne laisser aucune place à l’ambiguïté ». Cette publicité, destinée uniquement à Internet, « était un test » pour créer un buzz viral.

Avalanche de remarques outrées sur Twitter


Les remarques outrées sur Twitter, Facebook et sur notre site sont de « mauvaises interprétations qui sont à l’opposé des valeurs de Veet », poursuit la marque. Pour rappel, le site mettait en scène une petite chatte chantant, « quand mon minou est tout doux, il aime être caressé partout. » Il présentait également un chat mâle jugeant de la bonne épilation de la minette. ©Lexpress.fr

Article précédent:

Nouvelle campagne de VEET signé Mobiz pour leur crème dépilataoire qui laisse votre peau toute douce. Le site monminoutoutdoux.com propose « Le test du Matou », une expérience en flash où vous devez raser un petit chat tout rond tout mignon.

 

La vidéo virale de la campagne :