Les Minikeums feront donc leur grand retour à la télévision sur France 4 le 11 décembre prochain ! La semaine dernière, nous apprenions que Kev Adams était la nouvelle figure de proue du retour cette émission jeunesse cultes de la fin des années 90. Mais la star des ados n’est pas la seule célébrité a intégrer le show.
Rendez-vous le 11 décembre sur France 4
« Tous les soir après l’école, on se retrouve chez Noman ». Fev (Kev Adams), Pop (Paul Pogba), Riha (Rihanna), Loulou (la chanteuse Louane) et Noman (le youtubeur Norman) sont les nouvelles marionnettes de cette version 2017. Programmé dès le 11 décembre entre 16h30 à 18h45, l’émission des Minikeums proposera ses propres sketchs et assurera également le lancement des séries animées.
Diffusés de 1993 à 2002, les Minikeums ont permis à France 3 d’enregistrer des audiences exceptionnelles qu’aucun programme n’a atteint depuis, et ont apporté une signature très forte à la chaîne ainsi qu’une image pleine de spontanéité, de fraîcheur et d’originalité. « Les Minikeums », c’était tout d’abord des personnages attachants, drôles et complices que les téléspectateurs appréciaient fortement. Mais c’était aussi un univers, un ton et un esprit uniques, des sketchs drôles et rythmés, des costumes et des décors magnifiques, des voix, des dialogues, des musiques, ou encore des effets spéciaux de très grande qualité.