À l’approche des fêtes de fin d’année, Mariah Carey est bien évidement synonyme de Noël. Le menu Mariah, comme l’a baptisé McDonald’s, comprendra 12 jours d’offres du 13 décembre à la veille de Noël.

Chaque jour, un élément de menu sera gratuit pour toute commande d’au moins 1 $. Les offres comprendront des cookies aux pépites de chocolat, un Cheeseburger classique (le préféré de Mariah Carey) et d’autres produits favoris des fans comme le Big Mac et les McNuggets.

À partir du 13 décembre

« Certains de mes souvenirs préférés avec mes enfants sont nos passages en famille chez McDonald’s, et bien sûr, chacun de nous a sa commande préférée. Pour moi c’est le Cheeseburger, et je le commande avec des cornichons supplémentaires », a déclaré Carey dans un communiqué. « Réunir certaines mes spécialités adorées McDonald’s avec ma période préférée de l’année est un vœu de Noël devenu réalité. » Rien que ça.

“Famous Orders”

Le menu Mariah sera servi dans un « emballage amusant et festif » conçu avec Carey, a déclaré McDonald’s. Cette offre nommée “Famous Orders” n’est pas une première. En effet, McDonald’s s’est déjà associé à des célébrités. Le repas Travis Scott l’automne dernier était si populaire que certains restaurants ont manqué d’ingrédients. Cela a également été très lucratif pour Scott avec des revenus estimés à au moins 20 millions de dollars selon Forbes.

Des offres via l’application McDonald’s

Le Menu du groupe sud-coréen BTS de printemps dernier était également un franc succès, générant du trafic vers les restaurants. Plus récemment, McDonald’s a proposé un menu Saweetie, mettant en vedette la star de TikTok.

Les offres du menu Menu Mariah Carey seront disponibles via l’application McDonald’s aux États-Unis.