Après l’ouverture de la salle de sport et du restaurant pour les naturistes, la ville de Paris est maintenant « équipée » de la première maison close proposant de poupées sexuelles.

Lily, Sophia et Kim

Suite à l’ouverture à Barcelone d’un établissement unique en son genre qui propose des « séances spéciales » avec des poupées sexuelles, c’est au tour de la capitale française d’ouvrir un « bordel » digne de la série Westworld. Située dans le 14ème arrodissement, X-Dolls propose en toute légalité trois mannequins en silicone. Baptisées Lily, Sophia et Kim, les poupées réalistes nouvelle génération vous proposent de « vivre une expérience en toute discrétion et en parfaite confidentialité » explique l’enseigne.

Et pour ces messieurs qui souhaitent emmener à leur domicile une des mannequins pour quelques heures ou plus, l’établissement propose des formule « à emporter » via une demande en ligne personnalisée. X-Dolls propose également une VR Expérience Porn inédite à découvrir sur place. « Le matériel sera mis à votre disposition avec la réservation d’une sexdoll Xdolls« . « Enfilez notre casque de réalité virtuelle dernier cri et choisissez parmi une large séléction de films à votre disposition. Prenez votre Xdolls en main et lancez vous..Sexe et realite virtuelle,  sensation forte garantie ! ». 

Une compte Instagram est disponible où vous pouvez faire connaissance avec Lily, Sophia et Kim. Prochaine étape : une expérience robotisée à la Westworld ?

https://www.instagram.com/p/BdyIAUhA-8U