La célèbre marque de crème glacée Magnum s’associe à la créatrice Iris Van Herpen pour concevoir une robe végétalienne haute couture.
Summer is here ! Et qui dit été, dit glaces à volonté et le rendez-vous le plus attendu des parisiens: La paris Fashion Week – Haute couture. De ce fait, Magnum offre aux amateurs de la mode un régale pour les yeux avec la première robe haute couture végétalienne au monde. Incroyable, pas vrai ?
La robe a été conçue et présentée lors du show de Van Harpen, dans le cadre de sa plus grande collection. La designer néerlandaise a vu grand et cela même pour son choix de mannequin. En conséquence, c’est le mannequin en vogue Cindy Bruna qui présentera cette pièce sophistiquée sur le podium de la Fashion week. Van Harpen puise dans un tout nouveau marché de la haute couture. En effet, elle a vu plus loin qu’un défilé en proposant une sorte de manifestation physique d’une robe transformée en glace.
Le cacao, l’ingrédient phare de cette pièce emblématique…
Le cacao d’origine éthique, représente une nouvelle ère de durabilité. Et par conséquent le message que Van Hapren veut faire passer. Il est d’ailleurs important de noter que de plus en plus d’entreprises s’orientent vers le respect de l’environnement et s’intéressent à la culture du cacao. Magnum vise dès lors à promouvoir la durabilité et une gamme de glaces végétalienne.