Une expo photo « vintage » et « never seen before » de Madonna, agrémentée d’une performance live du street-artist Alec Monopoly, installée dans l’hôtel le plus hype de la capitale, et organisée par vitaminwater.

PARIS – A partir du 14 novembre, veille de l’ouverture de Paris Photo, cette exposition exclusive présentera au W Paris Opéra des photographies vintage et jamais-vu de l’icône pop des années 80, signées Richard Corman et George DuBose.

Inaugurée au W Mexico City, cette exposition « vivante » allie musique – Dj Set du duo girly Posso -, photographie, culture pop et street-art. Lors de la soirée de vernissage, Alec Monopoly, street-artist émergeant, réinterprètera en live certaines photographies de Madonna aux couleurs flashy de vitaminwater.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec vitaminwater et Rock Paper Photo qui à travers cette exposition unique célèbre la musique et la mode, deux passions ancrées dans l’esprit de la marque W », confie Georges Fleck, Global Brand Leader, W Hotels et Le Méridien. « …ce partenariat nous permet de proposer (…) une expérience exclusive à travers des photographies de la reine du pop jusque-là méconnues ».

« Cette exposition représente le style, le cachet et le caractère, en somme des valeurs très proches de vitaminwater », ajoute Rodolfo Echevarria, vice président of global active lifestyle beverages, Coca-Cola/vitaminwater. « Nous sommes d’autant plus ravis de ce partenariat avec les Hôtels W et Rock Paper Photo, que cela nous amène à proposer aux consommateurs du monde entier un aperçu unique de l’une des plus grandes pop stars de notre temps ».

Madonna – a transformational exhibition, s’envolera ensuite le 20 décembre au W Bangkok, fera escale au W Hong Kong puis s’achèvera au W New York.