Omar Sy vous avait manqué ? Bonne nouvelle, il revient bientôt dans Lupin, pour une troisième partie !

Ce samedi 24 septembre, Netflix avait réservé une petite surprise à ses abonnés ! En effet, le géant du streaming a dévoilé plusieurs informations inédites sur les grosses productions à venir. Et dans la catégorie série française qui cartonne même aux États-Unis, la série Lupin répond évidemment à l’appel.

Diffusée depuis janvier 2021, la série Lupin met en scène Omar Sy dans le rôle d’Assane Diop, un cambrioleur qui s’inspire d’Arsène Lupin. Le personnage de fiction créé par Maurice Leblanc maîtrise l’art du camouflage, mais surtout du cambriolage, toujours avec panache !

Actuellement composée de deux saisons de dix épisodes, la troisième partie va bientôt sortir. Cependant, nous ignorons toujours quand, puisque Netflix n’a pas communiqué la date de sortie officielle. Mais, pour faire patienter ses abonnés, la plateforme a tout de même dévoilé un premier teaser de cette troisième partie.

L’homme le plus recherché de France

Dans ce teaser d’un peu moins d’une minute trente, nous pouvons voir un Assane Diop en cavale. Les événements de la saison précédente l’ont conduit à devenir l’homme le plus recherché de France. Pas de problème pour Assane, qui tout comme son idole Arsène, maîtrise parfaitement l’art de disparaître. Résultat, Omar Sy est méconnaissable dans ce teaser. Et il faut avouer que si nous l’avions croisé dans la rue, nous ne l’aurions probablement pas reconnu non plus.

Le teaser se conclut sur la phrase suivante « Si je dois disparaître, autant finir en beauté ? ». Une phrase qui laisse à penser qu’il pourrait s’agir de la dernière saison de la série. Cependant, on imagine difficilement Netflix mettre un terme à une production qui cartonne autant. Par ailleurs Sidonie Dumas et Christophe Riandée, deux dirigeants de Gaumont, la société qui produit la série, s’étaient déjà exprimé sur le futur de Lupin. Et voici ce qu’ils avaient déclaré : « Une fois que nous aurons terminé la saison 3, nous verrons où cela nous mène et si on porte ces projets de spin-off plus loin ».

Affaire à suivre …