Lui, le magazine masculin emblématique des insouciantes « seventies », va reparaître en septembre prochain, relancé par l’homme d’affaires Yves le Fur avec à sa tête l’écrivain Frédéric Beigbeder et Yseult Williams. (ci-dessous la version des années 70).
En kiosques le 5 septembre prochain.
Le nouveau Lui, qui conservera le logo original, sera en kiosques le 5 septembre prochain au prix de 2,90 euros, fort de 200 pages et soucieux de garder « un ton léger, insouciant et impertinent, celui du magazine d’avant le choc pétrolier et avec un esprit français », résume Frédéric Beigbeder interrogé par l’AFP.
« Avec ses grandes interviews et ses grandes signatures, Lui constituait pour les homme un alibi pour acheter des photos de femme dénudées, aujourd’hui le nu est +normal+, il est partout, on part de la même idée mais à nous de le +glamouriser+ et de mettre en valeur LA femme », explique le directeur de Lui.
Il ne s’agira pas à proprement parler de photo de nues mais d’aborder la mode légère et les dessous, ajoute-t-il. Plus d’infos sur Europe1.fr