Quel est le rapport entre Pernod Ricard et le métro londonien ? À première vue pas grande chose et pourtant, à l’occasion du lancement de la nouvelle bouteille Beefetaer Gin Pink, la marque a eu l’idée de créer une campagne multi-sensorielle et d’embaumer le métro d’une bonne odeur de fraise !

La fraise sur le métro !

Le métro londonien, non climatisé, est bien souvent le théâtre de désagréments olfactifs : odeurs nauséabondes, atmosphère humide, le retour des beaux jours pose parfois quelques petits problèmes…

Pernod Ricard a donc eu une idée pour solutionner le problème, tout en faisant la promotion de son Beefetaer Gin Pink. En collaboration avec l’agence Impero et les partenaires médias Posterscope, Havas et Exterion, la marque a installé des affiches parfumées à la fraise au sein de la station Oxford Circus de Londres. Le dispositif a été étendu le long de quatre couloirs et un escalator recouvert de vinyles.

Une expérience attractive pour goûter avec les yeux !

Lire aussi : New York : une station de métro rend hommage à David Bowie