En 1987, Starbucks dévoilait son nouveau logo. Une fusion de deux logos existants, la fameuse sirène verte aux longs cheveux était née. Depuis l’un des logos les plus connus au monde inspire toujours autant les détournements. Sur son compte Instagram, l’artiste Annet Loveart, transforme ce personnage emblématique de la marque et le plonge dans diverses compostions. De Deadpool à Harley Quinn en passant Wonder Woman et Alice au pays des merveilles, la sirène Starbucks prend des couleurs sous les pinceaux de la belle Annet.

https://www.instagram.com/p/BkCDuqGHeMN/?hl=fr&taken-by=annet_lovart
https://www.instagram.com/p/BjzEYkMHRCy/?hl=fr&taken-by=annet_lovart
https://www.instagram.com/p/BjuoxJVnInu/?hl=fr&taken-by=annet_lovart
https://www.instagram.com/p/Bihe7KqFmf7/?hl=fr&taken-by=annet_lovart
https://www.instagram.com/p/BiySi7TlL87/?hl=fr&taken-by=annet_lovart