L’agence Grey Paris et LEGO® France lancent une seconde campagne média qui met en avant la créativité chez l’enfant, qui vient de débuter en presse magazine, au travers de 3 nouveaux visuels. www.legocreativite.fr 2 Grey lego LES PLUS LUS A la uneVintageLes plus lus« Le Grand détournement » : le film culte de 1993 A la uneFoodLes plus lusLe chocolat « Merveilles du Monde » est de retour… en Espagne. Les plus lusModeA la uneUne collaboration Nike et Polaroid Les plus lusA la une« Ça Cartoon » : le rendez-vous culte du dimanche soir À LA UNE CinémaA la uneALERTE : DONJONS ET DRAGONS, LE BLOCKBUSTER À NE PAS RATER AU CINÉMA CinémaA la uneDONJONS ET DRAGONS : LES RÉFÉRENCES DU FILM AU JEU DE RÔLE MusiqueA la uneCinémaMYLÈNE FARMER & DONJONS ET DRAGONS : UNE BO FRANÇAISE SUR-MESURE CinémaA la uneBABYLON : Le film déjà primé à ne surtout pas manquer à la rentrée LES PLUS PARTAGÉS A la uneVintageLes plus partagesGroquik : quand la mascotte culte de Nesquik a été remplacée par un lap … Bons plansLes plus partagesElle redonne vie à des anciens jeux de société A la uneVintageLes plus partagesSpider-Man : les premiers épisodes de la série animée (1967) A la uneSériesLes plus partagesLa série animée Batman de 1992 fête ses 30 ans ! PrécédentSuivant