Le jeune acteur qui incarne l’élève de Poudlard Colin Crivey dans les films « Harry Potter » est devenu un photographe professionnel.

Souvenez-vous. Dans la célèbre saga cinématographique, Colin Crivey (Hugh Mitchell) de la maison Gryffondor, né-Moldu est passionné par Harry. Creevey est la contraction de « McCreevey » qui signifie « fils de Reevey ». Avec son appareil photo à la main, le jeune élève demande des autographes à Harry Potter durant le second film de la saga : Harry Potter et la Chambre des secrets.

Aujourd’hui, la réalité a dépassé la fiction. Certes, le jeune homme n’est pas devenu magicien mais ses qualités d’apprenti photographe reporter lui ont permis de devenir photographe professionnel.

Spécialiste de la Nature

Basé au Royaume-Uni, le jeune homme de 32 ans photographie des portraits, des paysages et « beaucoup de choses entre les deux ». Hugh Mitchell a grandi dans la ville anglaise historique de Winchester, qui est souvent élue comme l’un des endroits les plus agréables du Royaume-Uni. Sa vie a changé après avoir passé les auditions pour les films Harry Potter.

« À l’école, je n’étais pas passionné de théâtre » a déclaré Mitchell. « Pour faire court, j’ai réussi trois séries d’auditions assez éprouvantes pour les nerfs et j’ai finalement été choisi pour jouer le rôle de Colin Creevey. C’était complètement dingue ! » 

« Bien sûr, cela a été un tournant dans ma vie, donc je suis extrêmement reconnaissant d’avoir participé à l’aventure Harry Potter. » Contrairement à d’autres acteurs qui peuvent chercher à se démarquer d’un rôle d’enfance pour lequel ils sont célèbres, Mitchell est heureux de son choix de carrière. À présent, il publie régulièrement ses clichés de nature sur son compte Instagram.

Vous pouvez retrouver les photographies de Hught Mitchell sur son site internet et sut son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CNC52Xbg0_t/
https://www.instagram.com/p/Br5PJNhgrFe/