Le « Guide du routard » lance une campagne TV, à partir du 15/2, signée BDDP Unlimited. Objectif : affirmer son indépendance de voyagiste.

Le « Guide du routard » s’attaque aux clichés avec BDDP Unlimited. Le leader du marché des guides de voyage, reconnu pour son indépendance éditoriale et sa vision du voyage unique, communiquera via la télévision à partir du 15 février prochain avec un film signé BDDP Unlimited.
Dénonçant les clichés souvent associés aux destinations, ce premier film s’inscrit dans l’esprit de l’éditeur qui, depuis sa création en 1973, défend une manière de voyager humaine et responsable.C’est cet attachement à faire découvrir le monde, l’esprit ouvert, sans a priori et dans le respect des pays, des peuples et de leurs traditions, que traduit ce nouveau film institutionnel.

Cette prise de parole sera complétée dès le mois de mai prochain par des actions on et off line. via

[kaltura-widget uiconfid= »534″ entryid= »1_t8trtlbe » width= »620″ height= »378″ addpermission= » » editpermission= » » /]