Du Michel Sardou en boucle pendant des heures. Dans les Landes, une femme de 65 ans à imaginé tous les moyens pour pourrir la vie de son ex-mari.

On se croirait presque dans le film Sous le même toit (2017) avec Louise Bourgoin et Gilles Lellouche. Dans ce film, un couple séparé devait vivre une colocation forcée. Les coups bas et les petites vengeances allaient alors peupler leur quotidien. On se souvient notamment de la fameuse scène dans laquelle Gilles Lellouche déambule nu comme un ver devant sa belle-mère.

Sous le même toit

Dans les Landes, un couple marié vit un peu la même situation imaginée dans la comédie de cinéma. Séparé depuis 4 ans, le couple a décidé de séparer la maison en deux parties. Ainsi, cette femme de 65 ans habite juste à côté de son ex-mari et de sa nouvelle compagne. On imagine la suite.

Pour se venger de cette séparation et de cette nouvelle petite amie, l’épouse a multiplié les petites vengeances, n’hésitant pas à parfois couper l’eau et l’électricité, le compteur se trouvant de son côté de la maison. Plus récemment, elle diffusait en boucle et à fond une chanson de Michel Sardou. Si la scène peut faire sourire, ce quotidien est devenu invivable pour la nouvelle compagne de son ex-mari. Cette dernière a même du suivre un traitement d’antidépresseurs rapporte le journal Sud Ouest.

L’ex-mari a donc décidé de porter l’affaire devant la justice. L’ex-femme a reconnu être jalouse devant la justice. Elle a finalement écopé de trois mois de prison avec sursis rapporte Sud-Ouest. Les disques de Michel Sardou vont devoir se faire plus discrets.