La Reine des Neiges est de retour. Les fans de ce film Disney devenu un classique vont pouvoir assister à une expérience un peu différente. Du 9 au 11 novembre 2018 à la Salle Pleyel (Paris), les aventures tant aimées d’Elsa, Anna, Olaf et Kristoff pour la première fois en ciné-concert en France.
Le film sera projeté en intégralité avec ses dialogues sur écran géant tandis qu’un orchestre symphonique et un chœur joueront la musique en direct sur scène, avec en invités spéciaux les chanteurs d’origine du film cinéma : Anaïs Delva (Elsa), Emmylou Homs (Anna), Guillaume Beaujolais (Hans) et Emmanuel Curtil (Olaf).
La Reine des neiges avec un orchestre symphonique
Qui pourrait oublier La Reine des Neiges et sa musique qui a su enchanter petits et grands depuis 2013 ? Connue par-dessus tout pour le hit « Libérée, délivrée« , qui a remporté un Oscar de la meilleure chanson originale (2014) et un Grammy Award de la meilleure chanson écrite pour un film d’animation (2015), la bande son originale sera reprise en intégralité par l’orchestre symphonique sur scène.
Synchronisé avec la projection vidéo
Synchronisé avec la projection vidéo, l’orchestre saura faire renaître la magie de La Reine des Neiges sous une toute nouvelle forme, qui ne manquera pas de vous impressionner et de vous ravir. Et pour que le spectacle soit parfait, les chanteurs originaux de la version française du film se joindront à l’orchestre sur scène pour interpréter leurs chansons respectives aux côtés de l’orchestre durant la projection. Retrouvez Anaïs Delva (Elsa), Emmylou Homs (Anna), Guillaume Beaujolais (Hans) et Emmanuel Curtil (Olaf) sur scène, qui rencontreront également après chaque concert 150 de leurs fans ayant choisi d’acheter un billet VIP, pour une séance photo et dédicace avec chacun d’entre eux !
Les places sont déjà disponibles sur shop.wildfaery.com, et dans tous les points de vente habituels à partir du 29 mai 2018 à 10h (FNAC, Carrefour, Auchan…).