Les fans d’Harry Potter n’on pas oublié le jeune Neville Londubat élève de Gryffondor. A partir de 2001, l’acteur Matthew Lewis incarne Neville Londubat dans la saga Harry Potter. Et en l’espace de 10 ans et 8 films, le moins que l’on puisse dire c’est que l’acteur a connu une métamorphose drastique !

Aujourd’hui âgé de 28 ans, le jeune acteur anglais était âgé de douze ans lorsque le public l’a découvert dans le premier volet de la saga dans son rôle de jeune garçon bonne poire, maladroit et au physique pas franchement avantageux. Propulsé au rang de sex-symbol pour le magazine Attitude en 2015Matthew Lewis vient de se marier avec celle qui partage sa vie depuis les dernières années, Angela Jones.

C’est sur Twitter le jeune marié a dévoilé qu’il avait épousé sa douce pas plus tard que ce week-end. «Non seulement j’ai raté @ArcticMonkeys alors qu’ils étaient à Los Angeles, mais ils étaient en concert en Italie en même temps que ma femme et moi y étions pour nous marier. Frustré.»

Pour la petite histoire, Matthew et Angela se seraient rencontrés lors d’un événement spécial au Wizarding World of Harry Potter à Universal Studios Orlando, où la jeune femme travaillait. Le couple file le parfait bonheur depuis 2016.

https://www.instagram.com/p/BjVA4_rgl9u/?taken-by=mattdavelewis
https://www.instagram.com/p/BjWWEDxj72G/?tagged=matthewlewis
https://www.instagram.com/p/BjV2Nc0hUo9/?tagged=matthewlewis