La première école de sorcellerie, l’Ecole de magie Grey, est en Californie.

Dirigée par Oberon Zell-Ravenheart, elle enseigne les mathémagiques avancées, la cosmologie et la métaphysique, la médecine douce par les plantes.Oberon Zell-Ravenheart a ouvert le première école de sorcellerie. L’homme de 68 ans a passé sa vie a étudier l’art de la magie, au point de vivre et de faire ses courses dans son costume de sorcier. Grâce à l’Ecole de sorcellerie Grey, il est sur le point de rendre le monde d’Harry Potter réel.

Sept ans sont nécessaires pour devenir un vrai sorcier.

Comme dans la fameuse série de livres, les élèves qui participent à ce cursus spécial sont divisés entre 4 « maisons » et apprennent l’art de murmurer pour les chevaux, de se défendre contre la magie noire, et de jeter des sorts. Le magicien en chef, souvent appelé le véritable Dumbledore, accueille 735 personnes dont une centaine de moins de 18 ans.

Ouverture d’un véritable campus dans le Montana

Sept ans sont nécessaires pour devenir un vrai sorcier. « C’est une qualification sérieuse, insiste le sorcier, nous enseignons les mathémagiques avancées, la cosmologie et la métaphysique ainsi que la médecine douce par les plantes ». En ce moment, l’école dispense uniquement ses cours en ligne, et des camps d’été sont régulièrement organisés. L’école espère voir les premiers diplômés en master de magie dans un avenir proche, après l’ouverture d’un véritable campus dans le Montana. Oberon et sa femme, sorcière elle aussi, vivent au nord de San Francisco.