KULTT recherche un stagiaire COMMUNITY MANAGER pour une période de 4 à 6 mois.
Golem13 a fait peau neuve et s’est totalement rebrandé pour devenir kultt.fr. KULTT, c’est le média de tout ce qui est culte, ce qui l’a été et ce qui va le devenir. Nous parlons de séries, de cinéma, de jeux vidéos, d’art, de mode et de tout un tas d’autres sujets d’actualité.
Comme vous l’aurez compris, KULTT est à la recherche de son stagiaire CM.
Les missions si tu les acceptes 😎 :
Animer les réseaux sociaux de KULTT (Instagram, Facebook, TikTok, Twitter, Linkedin)
Participer à la veille édito
Mettre en forme les différents contenus à poster
Planifier et publier les contenus sur les réseaux sociaux
Gérer et optimiser les campagnes publicitaires
Suivre et analyser les performances des publications sur les différents réseaux sociaux (reportings mensuels pour KULTT et pour nos clients)
Profil recherché :
Actuellement en études (type école de Journalisme / Marketing /Communication) avec idéalement une première expérience au sein d’un pôle communication.
Bonne connaissance du fonctionnement et des spécificités d’Instagram et de TikTok
Aisance avec la suite Adobe (principalement Photoshop pour des petites retouches + application de montage vidéo).
Connaissances en achat d’espace (business manager Facebook)
Date de l’annonce : 22 Février 2022 Contrat : STAGE 4 à 6 mois Date de début : ASAP (Mars 2022) Adresse : Télétravail et dans les locaux de KULTT : 2 rue Caffarelli 75003 Paris