Avec son survêtement vert floqué du numéro 67, la jeune actrice de 27 ans, Jung Ho-yeon a ému le monde entier avec son rôle dans Squid Game. Mise en lumière grâce au succès phénoménal de la série Netflix, la jeune femme sud-coréenne a marqué les esprits et plus particulièrement le monde de la mode.

16 millions d’abonnés Instagram en 3 semaines

Alors que HoYeon Jung fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans le rôle de « Kang Sae-byeok », ce carton télévisuel a fait bondir son compte Instagram. Elle est passée de 400.000 abonnés à presque 17 Millions aujourd’hui. Et tout cela en moins d’un mois. Elle devient la personnalité du moment que tout le monde s’arrache.

Louis Vuitton, adidas…

En ce début octobre, la jeune femme renoue avec son passée de mannequin avec un nouveau contrat signé avec Louis Vuitton dont elle devient l’ambassadrice internationale. « C’est un honneur de commencer ma carrière d’actrice avec Louis Vuitton, la maison pour laquelle j’ai été mannequin ». Je suis impatiente de partager des moments avec Louis Vuitton en tant qu’ambassadrice internationale » a déclaré Jung Ho-yeon lors de l’annonce officielle de la marque.

Née en 1994 à Séoul, Jung Hoyeon débute une carrière de mannequin à 16 ans du haut de son 1m 77. Grace à son expérience dans le mannequinat, elle participe à l’émission « Korea’s Next Top Model », où elle termine deuxième. Sa popularité auprès du grand public commence et signe dans la foulée chez Esteem Models, la plus grande agence de mannequins de Corée du Sud.

Suite au coups de projecteurs de la série Squid Game, la jeune femme enchaîne les sollicitations de marques. Il est maintenant certain que le monde du cinéma et des séries va proposer de nombreux projets à notre immortelle « Kang Sae-byeok ».

https://www.instagram.com/p/CUr3cYDBcEo/
https://www.instagram.com/p/CUpH7fdB1p6/
https://www.instagram.com/p/CUwbEGfNW6h/