TBWA\365 lance un nouveau module interactif pour promouvoir la version iBook de Jet Lag, le dernier livre de Jean-Marie Dru, chairman de TBWA.
Grâce à ce module vidéo, les amateurs de publicité sont invités à prendre place dans un avion à côté de l’auteur pour partager, le temps d’un voyage, des réflexions tirées de ses 40 années au sein de grands groupes de communication internationaux.
Pour l’occasion, l’agence a collaboré avec les développeurs de Dailymotion pour concevoir un nouveau type de player vidéo permettant de contrôler un film exclusivement avec les touches du clavier.
Chaque lettre donne ainsi accès à une histoire illustrée tirée d’un des 26 chapitres du livre :
Comment le design d’Apple a-t-il influencé le monde ?
Pourquoi l’industrie du Luxe devient-elle le nouveau benchmark ?
D’où vient le Bibendum ?
Pourquoi Mary Wells est-elle la quintessence des Mad Men ?
De plus, une nouvelle fonctionnalité intégrée au player permet à l’internaute de commander Jet Lag en 1 clic sur iTunes. Ce nouveau format vidéo, baptisé book-teaser car particulièrement adapté à la promotion de livres, est à découvrir ici : http://dai.ly/KcstNz
Rendez-vous sur la page Facebook de Jet Lag pour plus d?anecdotes sur le mondede la publicité.
Enjoy your flight…