La couverture de l’édition du magazine a fuité sur Twitter le 14 février, via l’utilisatrice Rana Wardlaw, avant d’être révélée au cours de l’émission de David Letterman, le soir même. Rana Wardlaw a tweeté: « Je travaille pour une agence de communication appelée Starcom Worldwide.

Russian model Irina Shayk

Ils ont dévoilé le panneau d’affichage pendant seulement quelques minutes pour le filmer pour le Letterman Show puis l’ont recouvert. On dirait qu’ils ne l’ont pas recouvert assez vite! »
Irina Shayk, qui marche sur les pas de Brooklyn Decker, en couverture l’année dernière, a appris le jour de l’émission qu’elle faisait la couverture du magazine, et a confié: « Personne ne sait jusqu’à la dernière minute qui sera en couverture… Je l’ai vue, et je ne pouvais pas le croire ».

La séance photo s’était tenue à Hawaï et aux Philippines, mais dix autres mannequins pouvaient aussi prétendre à faire cette couverture. L’édition maillots de bain de Sports Illustrated est très attendue chaque année et a même lancé la carrière de nombreux mannequins, parmi lesquels Tyra Banks. via