L’acteur de « Mandela : Un long chemin vers la liberté » et des des séries The Wire et Luther, devient l’homme le plus sexy du monde. Le magazine américain « People » poursuit sa tradition en dévoilant le nom de l’homme le plus sexy de 2018. Toujours en course pour devenir un jour le prochain James Bond.
L’acteur britannique de 46 ans succède ainsi à Blake Shelton, le chanteur country également coach à la téléréalité musicale The Voice. À l’annonce de ce titre d’homme le plus sexy du monde, Idris Elba a remercié le magazine pour cet honneur, mais a surtout invité les Américains à aller voter aux élections de mi-mandat. «Qui aurait pensé! Merci @people et tous les fans pour m’avoir nommé #SexiestManAlive. N’oubliez pas de vous procurer le numéro de cette semaine. Je suis honoré et reconnaissant. Mais ce qui est encore plus important, c’est votre vote aux élections de mi-mandat. Votre vote peut faire la différence!», a-t-il écrit.
Idris Elba succède à Blake Shelton
La revue « People » a mis en place ce titre depuis 1985. À cette époque, c’est un certain Mel Gibson (29 ans à l’époque) qui était élu. En couple avec Sabrina Dhowre, Miss Vancouver 2014, Idris Elba sera prochainement à l’affiche de « Hobbs and Shaw », le spin-off de « Fast and Furious » dans lequel il incarnera le méchant du film aux côtés de Dwayne Johnson et de Jason Statham.