En Corée du Sud, le « Legoland Hotel » va ouvrir ses portes le 1er juillet. Toutes les chambres de l’hôtel sont décorées avec les grands classiques que l’on retrouve dans l’univers Lego.
La Corée du Sud va ouvrir son premier hôtel Legoland le 1er juillet. L’hôtel de Gangwon est situé juste à côté de l’entrée du Legoland Korea Resort, qui a ouvert ses portes le 5 mai. Le Legoland Hotel compte au total 154 chambres réparties sur 4 étages hors sol. Les chambres sont décorées avec des thèmes de 4 séries de Lego populaires, telles que : LegoFriends, Ninjago, Pirates et Chevaliers. Selon la taille et l’emplacement, il est divisé en suites premium, suite et de luxe.
154 chambres à thèmes
Chambre Ninjago
La particularité du lieu est que chaque chambre dispose d’une chambre d’enfants séparée. La chambre premium de l’hôtel avec un lit king-size, qui comprend une entrée à Legoland pour deux, coûte environ 1 million de wons (700 euros) par jour le week-end et environ 700 000 wons en semaine. L’hôtel vise à offrir une expérience amusante aux visiteurs. Par exemple, chaque chambre possède une série de petits défis que les invités devront réaliser pour obtenir un mot de passe. Ce dernier ouvre un coffre au trésor dans leur chambre, déverrouillant un cadeau de bienvenue.
L’hôtel dispose d’une piscine extérieure pour enfants baptisée Water Play. Une aire de jeux intérieure « Adventure Play », est également située au même étage. Le Legoland Hotel de Corée est le premier à disposer d’une telle aire de jeux intérieure. Une nouvelle étape pour les fans de la marque !