Kevin Razy dans le rôle de l’appartement boulet, qui peut vite rendre votre quotidien insupportable…

Quand on est jeune, on peut avoir la désagréable impression de ne pas être les bienvenus chez son assureur. D’ailleurs c’est bien simple, aujourd’hui peu de marques d’assurance prennent la peine de communiquer auprès de cette cible. Désireux de changer cet à priori, AXA crée SWITCH, un programme réservé aux moins de 29 ans, qui combine offre dédiée et promos exclusives chez vos marques préférées.

Pour communiquer sur le volet Assurance Habitation du programme, la marque a de nouveau fait appel à Buzzman. Partant du constat que le premier appartement est rarement celui dont on rêve, l’agence a imaginé que si cet appartement était une personne, elle serait plutôt du style à vous pourrir la vie. Les 2 films mettent en scène le jeune humoriste Kevin Razy dans le rôle de l’appartement boulet, qui peut vite rendre votre quotidien insupportable… http://www.axa.fr

Le making of de la campagne :