« Le soft power Girl au pouvoir ». Intimy, la marque de bien-être sexuel des Laboratoires Juva Santé, prend la parole en TV avec une série de spots qui dépeignent la sexualité libérée et assumée de la femme contemporaine. Une campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett. Par Dufresne Corrigan Scarlett 4 fluo preservatif LES PLUS LUS VintageLes plus lusA la une« Le Grand détournement » : le film culte de 1993 A la uneFoodLes plus lusLe chocolat « Merveilles du Monde » est de retour… en Espagne. ModeA la uneLes plus lusUne collaboration Nike et Polaroid A la uneLes plus lus« Ça Cartoon » : le rendez-vous culte du dimanche soir À LA UNE CinémaA la uneALERTE : DONJONS ET DRAGONS, LE BLOCKBUSTER À NE PAS RATER AU CINÉMA CinémaA la uneDONJONS ET DRAGONS : LES RÉFÉRENCES DU FILM AU JEU DE RÔLE MusiqueA la uneCinémaMYLÈNE FARMER & DONJONS ET DRAGONS : UNE BO FRANÇAISE SUR-MESURE CinémaA la uneBABYLON : Le film déjà primé à ne surtout pas manquer à la rentrée LES PLUS PARTAGÉS VintageLes plus partagesA la uneGroquik : quand la mascotte culte de Nesquik a été remplacée par un lap … Bons plansLes plus partagesElle redonne vie à des anciens jeux de société VintageLes plus partagesA la uneSpider-Man : les premiers épisodes de la série animée (1967) SériesLes plus partagesA la uneLa série animée Batman de 1992 fête ses 30 ans ! PrécédentSuivant