« Le soft power Girl au pouvoir ». Intimy, la marque de bien-être sexuel des Laboratoires Juva Santé, prend la parole en TV avec une série de spots qui dépeignent la sexualité libérée et assumée de la femme contemporaine. Une campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett. Par Dufresne Corrigan Scarlett 4 fluo preservatif LES PLUS LUS Les plus lusA la uneVintage« Le Grand détournement » : le film culte de 1993 Les plus lusA la uneFoodLe chocolat « Merveilles du Monde » est de retour… en Espagne. A la uneLes plus lusModeUne collaboration Nike et Polaroid A la uneLes plus lus« Ça Cartoon » : le rendez-vous culte du dimanche soir À LA UNE A la uneCinémaALERTE : DONJONS ET DRAGONS, LE BLOCKBUSTER À NE PAS RATER AU CINÉMA A la uneCinémaDONJONS ET DRAGONS : LES RÉFÉRENCES DU FILM AU JEU DE RÔLE A la uneCinémaMusiqueMYLÈNE FARMER & DONJONS ET DRAGONS : UNE BO FRANÇAISE SUR-MESURE A la uneCinémaBABYLON : Le film déjà primé à ne surtout pas manquer à la rentrée LES PLUS PARTAGÉS Les plus partagesA la uneVintageGroquik : quand la mascotte culte de Nesquik a été remplacée par un lap … Les plus partagesBons plansElle redonne vie à des anciens jeux de société Les plus partagesA la uneVintageSpider-Man : les premiers épisodes de la série animée (1967) Les plus partagesA la uneSériesLa série animée Batman de 1992 fête ses 30 ans ! PrécédentSuivant