Vous vous souvenez tous de l’EXTRA campagne Granola ? Eh bien voici qu’ils frappent encore très fort avec leur agence Marcel. En mettant en scène un taxidermiste, on retrouve un univers totalement décalé des publicités traditionnelles pour gâteaux! Bien que la taxidermie puisse être un sujet assez délicat, l’agence a su prouver à son client que par une réalisation et un éclairage elle pouvait rendre cette activité, pour le moins originale, au coeur d’une stratégie créative.
Le point culminant, ce moment émotionnel intense, lorsque démarre la musique, celle qui parle a beaucoup d’entre nous et nous rappelle notre enfance: quoi de mieux pour des gâteaux et nos tendres goûters ! Une campagne EXTRA menée par les équipes créatives de Jérémie Bottiau, commerciales d’Olivier Sebag, le tout sur un travail stratégique de Guillaume Le Gorrec. Par @LilyPthx
Selon vous, qui est l'EXTRA héros de Granola ?
A – Une licorne ?
B – Un chaton ?
C – Un renard ? pic.twitter.com/RLDnumN3Gs