Les optimistes se donnent rendez-vous à la Gaité Lyrique le 21 décembre 2012 pour une toute dernière soirée, en compagnie de Kavinksy, Zombie Zombie, DVNO et DSL.

Fin présumée du Monde annoncée par les Mayas et surtout par ceux qui les instrumentalisent… Le 21 décembre 2012 est devenu le symbole de cette anxiété généralisée empreint de sinistrose.
Convaincus que la fin d’UN monde n’est pas la fin DU monde, l’institut des Futurs souhaitables a décidé de réunir les optimistes pour célébrer à la Gaîté lyrique la venue d’un Nouveau Monde qui s’invente…

Au programme:

– 200 conspirateurs positifs
– La soirée des Optimistes (21h00-24h00) / un atelier collaboratif pour créer ensemble le monde à venir
– Un décompte « Happy New World »

On enchaine avec la soirée HELLO™

La fausse-marque HELLO™ invite donc le véritable Kavinsky (DJ), qui, s’il survit devrait sortir son premier à album à l’aube 2013. Le français est d’ailleurs attendu comme le messie après l’Apocalyspe vu le tube mondial qu’a été Nightcall (sur la BO de Drive). Il nous fera donc certainement goûter en avant-première les prochaines envolées electro-symphoniques de son album.Pour une soirée fin du monde il était indispensable d’inviter le duo/trio Zombie Zombie (live), qui ont eux, déjà anticipé l’apocalypse avec leur nouvel album « Rituels d’un nouveau monde« . Avec leurs synthé et leur deux batteries ils vous feront chavirer dans des eaux troubles d’electro-rock atmosphérique.
DVNO (DJ) le chevalier noir de l’electro, passera des disques juqu’au bout de la nuit, et les 3 frères DSL (DJ) viendront invoquer tous les rites vaudous antillais qu’il connaissent pour conjurer le mauvais sort.

A partir de minuit jusqu’à 5h du matin. Dernière entrée 4h du matin. www.gaite-lyrique.net