Un site mystérieux lancé par un opérateur encore anonyme annonce que « la révolution du mobile… commence 11 mai », sans en dire plus sur ce qui attendra les consommateurs la semaine prochaine. Cette invitation a déjà fait enrager Free, qui estime que le concept de « révolution » est lié à ses produits.

Le site Internetlarevolutiondumobile.com est très mystérieux. Sur la page d’accueil au fond rouge, rien de plus que cette phrase qui apparaît en continu : « La révolution  du mobile commence … le 11 mai », suivie du message en plus petits caractères : « Le mobile trop cher en France : ça suffit ! ». Dans le menu, le lien « en savoir plus » nous dirige vers les comptes Facebook et Twitter du mystérieux opérateur et un formulaire de contact reste l’unique moyen de contacter ceux qui sont derrière ce site. Aucune indication, donc, sur l’opérateur en question et encore moins sur l’offre qui attend les consommateurs, bien gardée secrète. Il faudra donc s’armer de patience jusqu’au 11 mai prochain.

Cependant, Free n’a pas attendu pour enrager, a remarqué le site ZDNet. Le mot « révolution » en capitales et gros caractères sur cette campagne qui veut certainement faire le buzz n’est pas au goût de la société de Xavier Niel, qui a envoyé au site un e-mail quelque peu menaçant par le biais d’un avocat. Un courriel (publié ici par ZDnet) que larevolutiondumobile.com s’est empressé de rendre public.

lire la suite de l’article ici.