Vous cherchez une idée pour ce brunch organisé avec maman ? KFC propose un kit qui rassemble fleurs et repas.

Le marketing WTF! des restaurants KFC est de retour pour cette fête des mères. Grand spécialiste des produits dérivés improbables, on se souvient pas exemple du kit spécial pour décorer son sapin de Noël ou ses chocolats de Pâques goût poulet.

Aujourd’hui, KFC nous propose de célébrer la fête des mères avec un bouquet agrémenté de morceaux de poulet frit bien sûr. Le paradis de la friture s’associe à Proflowers pour proposer des bouquets spéciaux. Naturellement, le bouquet est baptisé « Kentucky Fried Buckquet« . Et c’est juste pour maman.

« Kentucky Fried Buckquet »

Jumelé avec le Side Lovers Meal, KFC prépare entièrement le brunch de la fête des mères. Inutile de souligner que la proposition est très étrange. Le Kentucky Fried Buckquet (prononcé buck-kay, par KFC) est disponible aux États-Unis pour les clients qui achètent le KFC Side Lovers Meal entre le 1er et le 3 mai. Cependant, cet achat doit s’effectuer via l’application mobile ou site Web de la marque, car il n’est pas disponible dans les restaurants.

Les clients intéressés par cette offre insolite recevront un code promotionnel pour avoir le kit Buckquet de Proflowers, qui comprend une douzaine de roses, un vase en verre, une applique de vase KFC, huit brochettes de poulet et une carte. Plus important encore, le kit ne comprend pas réellement de poulet. C’est un achat séparé, alors choisissez le poulet préféré de maman en conséquence.