la fille aux supers pouvoirs dans un coffee shop, de l’opération signée NIVEA qui stressait une jeune femme dans un aéroport ou encore de cet entretien d’embauche cauchemardesque signé LG.
Quand la peur des autres génère un max de buzz
Voici que l’agence Canadienne John St. vient taquiner cette technique avoir des millions de vues sur Youtube en créant eux aussi de vrais-faux films parodiques aux scénarios choquants et toujours en caméra cachée mais qui se terminent bien. On dirait presque une référence à ce bad buzz français signé Cuisinella en décembre 2012, non ? L’agence John St. va doncterroriser une jeune maman en enlevant son bébé, faire irruption chez des inconnus et les kidnapper avec brutalité dans leur sommeil… mais keep cool, c’est pour de faux, du moment que ça fait le buzz. Des parodies saignantes qui vont peut-être signées le coup d’arrêt de cette vague de vidéos pour des marques diverses.
Violenter des gens la nuit dans leur sommeil
pour une marque de bière
Voler un bébé dans la rue
pour une marque de déodorant