C’est une histoire plutôt original qui nous provient de cette école de marketing. Un étudiant a en effet réussi à piéger son professeur lors d’un exposé qu’il a fait sur le… Wakanda !

Le pays fictif de l’univers Marvel, qui est censé se trouver en Afrique est la demeure de Black Panther. La ville abrite notamment une technologie futuriste avancée que personne d’autre ne possède dans le monde grâce au vibranium.
Pendant l’exposé, la professeure ne semble pas remarquer la supercherie, et s’intéresse à toutes les parties, même lorsque que l’on peut voir la photo d’un acteur avec un surprenant costume rouge qui montre son appartenance au Wakanda ou encore lorsque son étudiant lui explique ce qu’est censé être le vibranium, pour le plus grand bonheur de ses élèves. Elle ne comprendra le pot aux roses qu’en rentrant chez elle en regardant sur le net.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=WLPJ2kPQD4w]

L’étudiant en question, un certain AlexyShved1 (selon son pseudo sur Reddit) explique : « Elle était sceptique sur certains points, mais a vraiment continué à y croire. Elle est le genre de personne qui regarde uniquement le tennis à la télévision, donc elle n’avait aucune idée de ce qu’était Black Panther avant qu’on ne lui parle du film. »

Wakanda Forever !