Austine Perine n’est pas un enfant comme les autres. « Président Austin », revêt une cape une fois par semaine et se transforme en super-héros pour venir en aide aux personnes défavorisées de Birmingham, en Alabama. Il dépense alors son argent afin de donner de la nourriture à autant de sans-abris possibles, partageant ainsi un message d’amour et d’altruisme.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=SLSiyIul8xc]

L’intérêt de ce jeune garçon pour l’aide aux sans-abris a commencé après avoir vu une émission où il observait des pandas laissés par leur mère, livrés à eux mêmes avec leur père. Cette scène a permis à Austin de découvrir qu’il pouvait y avoir des gens défavorisés. Par la suite, le projet nommé « Show Love » a été lancé, dans lequel Austin aide les sans-abris dans les rues. Lui et son père se procurent également de l’argent via « GoFundMe », un site de collecte de fonds, pour se battre contre la faim dans l’Alabama et au-delà.

 

https://platform.twitter.com/widgets.js

« Nous sommes une organisation à but non lucratif, qui se nomme «  Show Love  ». Austin et moi menons l’obtention de fond que nous retirons une fois par semaine. Comme vous le savez, Austin n’a que quatre ans, c’est moi qui m’occupe de traiter vos dons avec soin pour s’assurer qu’ils soient utilisés efficacement ».