Le groupe dijonnais Elektrisk GØnner vient en effet de mettre en ligne un clip pour le moins original de leur chanson Uknowhatiwant, tiré de leur album Yer fire, à paraître en mai prochain (chez Platinum records).

Pendant plus de 4 minutes, ce sont plus d’une centaine de femmes qui dévoilent leur poitrine devant la caméra, tout en suivant la musique électro-clash du morceau. Gros seins, petits, fermes, moins fermes… il y en a pour tous les goûts.

ELEKTRISK GØNNER – UKNOWHATIWANT from ELEKTRISK GØNNER on Vimeo.

Jeune groupe qui monte

Dans la vidéo, les roploplos des « candidates » sont passés en revue par un jury qui ne retiendra au final qu’une seule « paire » pour, apparemment, intégrer le groupe Elektrisk GØnner. Selon nos informations, certains des atouts féminins que l’on voit dans le clip appartiendraient à des jeunes femmes dijonnaises.

Le clip, mis en ligne il y a huit jours, a déjà été vu plus de 3 000 fois.

Electrisk GØnner a été fondé en 2009 par le Dijonnais Benjamin Gonner. En juillet dernier, la formation s’est illustrée aux Eurockéennes de Belfort. Elle est également montée sur la scène du concert de rentrée de Dijon en septembre dernier. via