Une superbe vidéo d’archive nous dévoile le casting français de Dragon Ball en pleine séance de travail. Un petit bijoux !

En attendant la sortie « Dragon Ball Super Broly » en mars prochain, long-métrage devenu le plus lucratif de la franchise avec plus de 87 millions de dollars d’ores et déjà récoltés, voici des images d’archives qui viennent de retrouvées et postées sur Youtube.

Le 2 mars 1988 a eu lieu en France dans l’émission « Dorothée Matin » (Club Dorothée) la première diffusion de Dragon Ball. Près de 30 ans plus tard, le phénomène Dragon Ball est toujours au rendez-vous.

Diffusée jusqu’en mars 1994 sur TF1, la série Dragon Ball disposait d’un casting de voix françaises qui a marqué toute une génération. Dans ce reportage d’une émission japonaise des années 90 déniché par @Alex_Jetblack, le casting français se présente devant la caméra lors d’une journée de travail au sein, de studios AB. On retrouve ainsi, Brigitte Lecordier (Goku), Pierre Trabaud (Tortue Géniale), Céline Monsarrat (Bulma), Philippe Ariotti (Oolong le cochon), Claude Chantal (Krilin), Eric Legrand et Stéphanie Murat.

Dans les Studios AB en 1988

https://www.facebook.com/watch/?v=550948358715868