Un McDonald’s en Chine vous permet de brûler des calories pendant que vous dégustez un burger. Pour cela, il vous suffit de pédaler sur ces vélos d’appartement.

Un restaurant McDonald’s en Chine a trouvé la solution idéale pour déguster un fast-food sans culpabiliser. La solution ? Pratiquer un peu de sport en même temps !

Certains pourraient penser que pédaler en même temps que manger un burger, c’est un peu comme commander une salade chez McDonald’s. Ou un Coca Light.

Pourtant, dans ce restaurant en Chine, l’idée semble avoir séduit les clients. En effet, ce McDonald’s a équipé son restaurant de vélos d’appartement. Et visiblement l’idée n’était pas d’en faire une salle de sport. Mais bien de pédaler en même temps que vous prenez votre repas. Le concept parfait pour céder à l’appel du fast-food, sans culpabiliser !

La vidéo vue plus de 33 millions de fois

Et c’est sur TikTok que ce concept insolite a été dévoilé. En effet, Chris Yu, un utilisateur de TikTok a partagé une vidéo, où l’on voit très distinctement, une jeune femme, en train de croquer dans un burger d’une main, boire son soda de l’autre. Le tout, en pédalant (sans grande vigueur) sur un vélo d’appartement, qui lui sert de siège au passage. La vidéo collectionne déjà plus de 33 millions de vues.

https://www.instagram.com/p/CXjONkRlgco/

On imagine déjà les nutritionnistes nous déconseiller de pratiquer une activité sportive tout en mangeant. En effet, la digestion est un phénomène qui demande au corps beaucoup d’énergie. C’est pourquoi il est souvent recommandé de ne pas trop manger avant de pratiquer du sport. Mais visiblement, cela ne pose pas de problème à ce restaurant chinois.

Une chose est sûre, McDonald’s a trouvé une stratégie imparable pour contrer son image de nourriture malsaine. Nous attendons avec impatience de voir si ce concept va traverser les frontières de la Chine.