Halloween nous réserve son lot de déguisements imprégnés de l’époque. Influencé par le cinéma, l’actualité ou encore la politique, le costume d’Halloween peut aussi s’avérer narquois. Les inflenceurs sont partout: Instagram, Facebook, Snapchat, Twitter, YouTube… Chouchoutés par les marques pour leur pouvoir de persuasion sur leurs dizaines de milliers d’abonnés, ils ont su développer un véritable business.

Style Kardashians

Pour cette fête d’Halloween 2018, Urban Outfitters lance un déguisement « influenceur ». Inspiré par le style de certains comptes Instagram « sport chic » aux millions d’abonnés (les Kardashians ?), le « déguisement » influenceur se compose d’une brassière running grise, d’un legging lavande, d’une casquette et des lunettes noires (en option). Le site vous propose même de compléter votre tenue « Sport Chic » avec une perruque blonde platine et des baskets blanches. Le costume de base est proposé à 59 dollars. Une alternative à votre costume de Stranger Things ou à celui du clown cauchemardesque tout droit sorti de « Ça ». ]]>