Le site international d’écoute de musique Deezer se dote d’une nouvelle identité de marque construite autour d’un univers graphique signé Mcbess.

 

Voici le spot réalisé et animé par CRCR avec des dessins de Mcbess :


Plus rien n’arrête la musique – Deezer par deezer

Une campagne qui s’articulera sur trois canaux principaux :

1/ Télévision : deux spots de 15 et 30″ seront diffusés sur les écrans de télévision à partir du 20 janvier 2013 pendant 7 semaines.  Le coup d’envoi de cette vague sera donné dimanche 20 janvier vers 21h40 sur M6. 2/ Mobile : au plus près des usages, la campagne investira les sites et applications mobiles à partir du 29 janvier 2013 jusqu’à fin mars. 3/ Affichage : Deezer déploiera de façon massive dans le métro parisien 6 affiches différentes pour une campagne contextuelle.

Simon Baldeyrou, Directeur Général de Deezer France, déclare : « Mettre en scène l’ADN de Deezer : telle est la volonté de cette première campagne de communication. A travers un parti pris créatif fort et explosif, nous avons aussi voulu promouvoir notre offre Premium+, en illustrant la nouvelle manière de vivre en musique : de façon simple et ludique, partout, tout le temps, sans aucune barrière ni limite ».