Du haut de ses 75 printemps, David Lynch nous surprend une nouvelle fois. Après la création du ligne de vêtements de gym, le réalisateur d’Elephan Man s’empare d’un projet inattendu.

Ambiance surréaliste

Le site Collider rapporte que Pharrell Williams et David Lynch ouvrent ensemble une boîte de nuit à Ibiza. Avec l’aide de l’artiste Miranda Makaroff, la conception de cette boîte de nuit baptisée El Silencio, concentre de nombreux codes « Lynchiens ». Elle présente des décors composés d’énormes tentacules en tissu, de lèvres géantes, de balançoires et de sièges pivotants ». Une ambiance de songe à la Twin Peaks qui devrait intéresser les fans. « Les visiteurs pourront danser sur des sets de DJ et prendre un verre au bar à cocktails ».

« Une pieuvre géante qui vous accueille dans son monde marin surréaliste ».

Directement installée sur la plage, l’espace propose également une carte pour dîner inspirée par la street-food. En effet, Pharrell Williams multiplie les collab’ dans ce domaine. On se souvient pas exemple de son partenariat récent avec Jean Imbert.

Pour la petite histoire, le lieu n’est pas le premier club inspiré par la filmographie de David Lynch. En 2011, un cabaret Parisien avait rendu hommage au film Mulholland Drive. Le club souterrain réservé aux membres possédait sa propre salle de concert, sa bibliothèque et son cinéma.

 

https://www.instagram.com/p/CQElScZhzcl/