Dakota Johnson devrait rejoindre l’univers Spider-Man pour y incarner « Madame Web », une alliée de l’homme araignée aux pouvoirs sensoriels psychiques.

Suite au succès planétaire de Spider-Man: No Way Home, Sony cherche à étendre son univers de personnages Marvel. Aujourd’hui, des sources rapportent à Deadline que Dakota Johnson est en pourparlers pour jouer dans le film Madame Web (Cassandra Webb) du studio. Le film serait diriger par SJ Clarkson.

Dans les Comics, Madame Web est représentée comme une femme âgée atteinte de myasthénie grave et était donc connectée à un système de survie qui ressemblait à une toile d’araignée. En raison de son âge et de son état de santé, Madame Web n’a jamais combattu activement les méchants. Pour cette raison, des sources ont souligné qu’il était possible que le projet se transforme en autre chose. Les fans disent qu’en raison de ses pouvoirs sensoriels psychiques, elle est serait une sorte de Doctor Strange signé Sony.

Une alliée de Spider-Man

Quoi qu’il en soit, renforcer des personnages féminins dans l’univers Marvel de Sony est une priorité pour les dirigeants du studio. Ces dernier ont pris leur temps pour déterminer qui décrocherait le rôle-titre, rencontrant un certain nombre de personnalités. Au cours des deux derniers mois, la liste a été réduite, l’actrice de The Lost Daughter et de Cinquante Nuances de Grey est maintenant en pole position.