Le célèbre chef cuisinier et pâtissier Cyril Lignac dévoile un nouveau spot publicitaire, juste à temps pour les fêtes de Noël.
Et cette fois-ci, les stars du chef pâtissier sont les oursons à la guimauve.En effet,Cyril Lignaca dévoilé un nouveau spot publicitaire pour annoncer le lancement d’un service d’abonnement à ses Oursons Guimauve.
« Une addiction depuis tout petit »
Dans ce joli film de 2 minutes 30, nous faisons un véritable retour dans le passé, en 1985 à Rodez dans l’Aveyron. Nous y découvrons un petit garçon tenter désespérément d’attraper desoursonsen guimauve.
Son obsession est telle, qu’il se roule par terre, jette ses jouets à travers la pièce. Il hurle toute son impuissance avant d’avoir une idée. En effet, le petit garçon se ressaisit et se perche sur une chaise, afin d’essayer de s’emparer des précieux oursons. Malheureusement, il est encore trop petit, et ne parvient pas à satisfaire son désir gourmand.
Puis, nous revenons dans le présent, et découvrons Cyril Lignac adulte cette fois ci en train de déguster ses Oursons en guimauve. La phrase finale de la vidéo indique :« Si les Oursons Guimauve de Cyril Lignac sont si bons, c’est parce qu’il leur voue une véritable addiction depuis tout petit. »Nous comprenons donc que nous venons d’assister à une scène de l’enfance du chef pâtissier.
Ce court métrage plein de tendresse écrit et réalisé parLoïc Chauveauqui nous rappelle dans son traitement le film Le fabuleux destin d’Amélie Poulain intervient dans le cadre d’un lancement d’un nouveau service. En effet,sur le siteLes Oursons de Cyril Lignac, vous pouvez maintenant vous abonner, afin de recevoir un coffret d’oursons en guimauve à une date récurrente de votre choix.
Les oursons existent auchocolat au lait, chocolat noir, dulcey ou praliné. Ainsi, contrairement au petit garçon, vous pourrez déguster ces délicieux oursons à n’importe quel moment de la journée.