Côte d’Or lance une nouvelle campagne avec un nouveau film de marque, réalisé par BETC Euro RSCG. Sensualité, intensité, puissance sont les maîtres mots de ce dispositif signé « Afrodisiaque », avec pour décor l’Afrique mythifiée. Ce film de 30 secondes sera diffusé en France, Belgique, Hollande et Luxembourg, en TV et sur le web. ©docnews.fr 4 Afrodisiaque BETC chocolat Euro RSCG tablette LES PLUS LUS A la uneVintageLes plus lus« Le Grand détournement » : le film culte de 1993 Les plus lusA la uneFoodLe chocolat « Merveilles du Monde » est de retour… en Espagne. A la uneLes plus lusModeUne collaboration Nike et Polaroid A la uneLes plus lus« Ça Cartoon » : le rendez-vous culte du dimanche soir À LA UNE CinémaA la uneALERTE : DONJONS ET DRAGONS, LE BLOCKBUSTER À NE PAS RATER AU CINÉMA CinémaA la uneDONJONS ET DRAGONS : LES RÉFÉRENCES DU FILM AU JEU DE RÔLE CinémaMusiqueA la uneMYLÈNE FARMER & DONJONS ET DRAGONS : UNE BO FRANÇAISE SUR-MESURE A la uneCinémaBABYLON : Le film déjà primé à ne surtout pas manquer à la rentrée LES PLUS PARTAGÉS A la uneVintageLes plus partagesGroquik : quand la mascotte culte de Nesquik a été remplacée par un lap … Les plus partagesBons plansElle redonne vie à des anciens jeux de société A la uneVintageLes plus partagesSpider-Man : les premiers épisodes de la série animée (1967) A la uneSériesLes plus partagesLa série animée Batman de 1992 fête ses 30 ans ! PrécédentSuivant