L’acteur de « Ghostbusters » rejoint Raymond Lee pour un reboot de la série culte des années 90 : « Code Quantum ».
L’acteur américain Ernie Hudson jouera le rôle principal dans le prochain pilote de Code Quantum. En effet, la série culte des années 90 s’est offert un reboot, comme beaucoup de séries en ce moment. On pense notamment au Prince de Bel-Air,Hartley, Cœurs à Vif ou encore Madame est servie.
Ainsi, Ernie Hudson sera présent dans le pilote d’une heure, aux côtés de l’acteur Raymond Lee. Voici le synopsis du reboot de la série : « 30 ans après que le Dr Sam Beckett (Scott Bakula) est entré dans cette accélérateur quantique et a disparu, une nouvelle équipe a été constituée pour redémarrer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères derrière la machine et l’homme qui l’a créée. »
Une série culte
La série originale a été diffusé pendant cinq saisons de 1989 à 1993. Couvrant ainsi 97 épisodes. La série a suivait le docteur Samuel Beckett dans ses voyages dans le passé, où il « sautait » dans les gens afin de rectifier les événements antérieurs. Le tout dans une tentative désespérée de revenir à son époque. Au cours de ses cinq saisons, la série a remporté dix-sept prix, dont plusieurs Golden Globes et Primetime Emmys.
Steven Lilien et Bryan Wynbrandt seront les scénaristes sur le pilote du reboot. Ainsi que les producteurs exécutifs aux côtés du créateur de la série originale Don Bellisario via ses productions Belisarius.
L’acteur qui incarnait le rôle principal, Scott Bakula, inquiet que le reboot soit raté, avait déclaré l’an dernier : « Code Quantum est très spécial pour moi. J’espère qu’ils sauront retrouver la vérité et la sincérité de l’originale et qu’ils n’essayeront pas de rendre ça tout lisse. Sam était ce gamin naïf qui s’est avéré être un brillant scientifique qui est tombé sur quelque chose… J’espère juste qu’ils essaieront de garder ça, mais bon, je ne sais pas... »