Si vous avez aimé les excellentes photos de ces fratries qui recréent leurs photos d’enfance, vous allez être intéressé par le travail du photographe Conor Nickerson. Originaire du Massachusetts et basé maintenant à Montréal, ce photographe vient de publier son nouveau projet appelé « Childwood« .

Après avoir récupéré ses photos d’enfance, le jeune homme de 21 ans a réalisé un travail de retouches sous Photoshop afin de côtoyer réellement son enfance. En essayant de trouver des vêtements en adéquation avec la photo d’époque (style, couleurs), Conor s’est habillement glissé auprès du Conor qui était encore dans le monde de l’enfance. L’homme et l’enfant présents sur un même cliché pour une réflexion sur le temps qui passe. Une idée qui nous rappelle la série de photos baptisée Back to the futur signée Irina Werning.

Côtoyer son enfance sur un cliché

il s'incruste dans ses photos d'enfance

REJOINDRE SON ENFANCE le temps d'un cliché. Ce photographe de 21 ans s’incruste dans ses photos d’enfance grâce à Photoshop. golem13.fr/childwood-conor-nickerson-photos-enfance

Publiée par Golem13 sur Jeudi 12 octobre 2017