Les gentils membres du C.A.T.S (Citizens Advertising Takeover Service) viennent d’installer (légalement) plus de 60 photos de chats sur les affichages publicitaires d’une station Londonienne. Lancée en mai dernier sur Kickstarter, cette idée imaginée par ce collectif lassé d’être submergé par les publicités, vient donc de se concrétiser.

Du 12 au 26 septembre

catsnoads-1

Après avoir rassemblé plus de £ 23,000 durant cette campagne de financement participatif, le C.A.T.S vient d’acheter la quasi-totalité des espaces publicitaires de la station du parc « Clapham Common » de Londres. Au total, 68 affiches de la station ont été remplacées par des photos de chats. Mais la démarche initiale qui voulait simplement afficher des images de nos petits amis à quatre pattes, s’est transformée en campagne pour venir en aide aux animaux abandonnés (chats et chiens). Les usagers du métro vont pouvoir traverser cette « Cats Station » durant deux semaines.

STATION « Clapham Common »

‘The people behind it are volunteers who raised the money on Kickstarter. We want to inspire people to think differently about the world and realise they have the power to change it.’

catsnoads-8catsnoads-10 catsnoads-2 catsnoads-3 catsnoads-4
catsnoads-6 catsnoads-7


Via Metro UK