En Italie, la longe période de confinement s’achève. On rouvre les restaurants, les cafés et les Burger King. Mais si la « vie normale » semble reprendre ses droits, il faut toujours respecter les gestes barrières tels que porter un masque, se laver les mains fréquemment mais surtout : ne pas oublier la distanciation physique.

3x plus d’oignons

L’agence Wunderman Thompson Italia et Burger King® Italia ont décidé de se retirer des types de communication traditionnels pour lancer un nouveau hamburger un peu spécial. Baptisé tout naturellement Social Distancing Whopper, le célèbre Whopper® se présente ici avec beaucoup, beaucoup plus d’oignons. Et que vous vous en doutez, son but n’est pas de dézinguer des vampires. Mais bel et bien de faire respecter la distanciation sociale grâce à votre haleine bien chargée de ce condiment.

Un « Social Distancing Whopper » en Italie

Évidement, un problème se pose si vous êtes en couple. Pour les autres, le burger plein d’oignons peut effectivement être une barrière efficace contre celles et ceux qui s’approchent trop près de vous. Si l’idée est amusante, dans la réalité, ce Whopper® devrait plus gêner celui qui le mange puisque qu’il est conseillé de porter un masque partout. Vous serez le premier à être gêné par  votre haleine à l’oignon.

Le Social Distancing Whopper est disponible dans tous les restaurants italiens Burger King via les Drive King Drive®, les services à emporter et les plats à emporter.

Une couronne de distanciation sociale en Allemagne

Dans le même style, Burger King Allemagne vient de lancer la couronne spéciale Distanciation Sociale. Une coiffe démesurée en carton qui reprend les fameuses couronnes de la marque. Un look de sombrero qui applique en effet une distanciation physique !