Voilà une bonne nouvelle pour les végétariens et végétaliens ! Burger King passe au vert à Madrid, le temps d’un mois.
En effet, un restaurant Burger King à Madrid propose désormais un menu sans viande. Composé de Whoppers à base de plantes, de sandwichs au poulet végétarien et de nuggets végétariens élaborés en partenariat avec The Vegetarian Butcher.
Burger King veut conquérir les végétariens
La chaîne de restauration rapide vient de transformer un magasin en Espagne en un paradis pour les végétariens, pour une durée d’un mois, jusqu’au 19 novembre.
Ce Burger King vegan investit la rue Paseo el Prado, et ne sert désormais que des plats végétariens fabriqués en partenariat avec The Vegetarian Butcher. Il s’agit d’une marque néerlandaise acquise par Unilever en 2018.
Le menu vegan se compose du Long Vegetal : une version à base de plantes du Long Chicken, également connu sous le nom de « poulet royal ». Un Whopper à base de plantes, et des nuggets de poulet végétaliens. Les sandwichs contiennent de la mayonnaise non vegan que les clients peuvent demander à retirer.
« Nous voulons toucher à la fois les personnes qui fondent leur alimentation sur des produits végétaux et celles qui mangent de la viande mais veulent réduire leur consommation », a expliqué un porte-parole de Burger King dans un communiqué.
La décoration de ce nouveau Burger King à Madrid a été complètement transformée pour promouvoir son menu vegan. Ainsi, nous pouvons découvrir de grands murs recouverts de plantes vertes. Ou encore, des dessins de plantes et de légumes.
Et les concurrents de McDonald’s a également fait la promotion de cette nouvelle initiative sur ses réseaux sociaux. En effet, l’enseigne de fast-food a publié un tweet amusant. Nous pouvons ainsi voir le traditionnel Burger King, se transformer en Vurger King.
Une belle initiative pour réduire son empreinte carbone, et satisfaire les amis des animaux.