Le 20 décembre, le mythique concept store Colette fermera définitivement ses portes après 20 ans au sommet de la hype. Si l’annonce a suscité une onde de choc dans le monde de la mode, la boutique de la rue Saint-Honoré n’en poursuit pas moins ses collab’ et happening avant le tomber de rideau.
La dernière en date ? Colette s’est associé avec Blend, le spécialiste des burgers « gourmets » et lui a donné carte blanche pour créer un burger aux couleurs de l’enseigne : le bleu Pantone 293C !
Une publication partagée par blend hamburger (@blend) le
Disponible en exclusivité au Water Bar de Colette du 26 septembre au 20 décembre, date de la fermeture, le « Farewell » (« adieu » dans la langue de Molière) se décline en deux versions.
La première propose steak, cheddar maturé du Somerset affiné 18 mois, ketchup, moutarde au miel et iceberg, et le second présente un steak avec du bleu d’Auvergne AOP, une compotée d’oignons caramélisés, de l’emmental de Savoie, de la mayonnaise à l’ail et des pousses d’épinards. Le tout enfermé dans deux buns d’un bleu éclatant et accompagné de chips de kale déshydraté aux épices.