Lancé en 2015 par ABQ, ce concept de bar itinérant tout droit inspiré par la série Breaking Bad revient en ce début d’année 2018. Après Londres ou encore Paris, le fameux camion de Walt et Jesse débarque maintenant à Manchester. Le bar à cocktails Breaking Bad est installé à l’intérieur d’un van aménagé en laboratoire dans lequel les visiteurs peuvent fabriquer et consommer leurs propres cocktails pendant deux heures.

Breaking Bad fête ses 10 ans

« Les visiteurs assisteront à une expérience unique et intense qui les emmènera au cœur de la série, leur permettant de confectionner leur propre « came » à base de mixologie moléculaire, » annonce Seb Lyall, fondateur de Lollipop, le groupe qui développe les événements ABQ London. « Masques de protection, fumée, tubes à essai… tout le nécessaire est à l’intérieur du van ».

Le bar ABQ propose des boissons comme « The Lab » : un cocktail composé de vodka citron, marasquin, citronnelle, thym, romarin, cardamome et qui peut être garnie d’une infusion de glace carbonique  avec des bulles de crème de violette. Rendez-vous en avril prochain. Les futurs apprentis chimistes sont conviés à s’inscrire sur ABQ Manchester pour être alertés de l’ouverture des tickets. Alors, un petit tour par Manchester pour fêter les 10 ans de la série culte ?

À Manchester en avril 2018

laboratoire-cocktailsBreakingBad02

laboratoire-cocktailsBreakingBad01 laboratoire-cocktailsBreakingBad00 laboratoire-cocktailsBreakingBad04 laboratoire-cocktailsBreakingBad05 laboratoire-cocktailsBreakingBad06 laboratoire-cocktailsBreakingBad010 laboratoire-cocktailsBreakingBad011 laboratoire-cocktailsBreakingBad012