Un Américain dit avoir rencontré un homme-singe sur une route de Caroline du Nord. Les internautes se marrent.
Un Américain, Thomas Byers, a tourné une courte vidéo qu’il présente comme une preuve de l’existence de Big Foot, le nom donné à une créature légendaire aux Etat-Unis et au Canada.
«Nous roulions tranquillement, une amie et moi. Soudain, nous avons tous deux aperçu un grand animal couvert de fourrure brune, qui mesurait environ deux mètres. Il est sorti du champ pour traverser la route en courant devant nous, tente de nous faire croire Thomas Byers sur son site web. Carolyn a arrêté le pickup, j’ai bondi hors du véhicule et j’ai commencé à filmer avec une petite caméra vidéo.»
La scène l’a fortement impressionné
«C’est une des choses les plus folles que j’ai jamais vues!» Il poursuit: «Son odeur était horrible. Un mélange entre un putois et une charogne.» L’homme-singe n’a pas eu l’air d’apprécier la rencontre. Il a grogné contre les humains avant de disparaître dans les bois. A voir la séquence, on a plutôt l’impression que Big Foot dit coucou à la caméra. On s’interroge aussi sur la qualité de la caméra incapable de filmer nettement.
La vidéo qu’il a filmée, mardi dernier, dure seulement cinq secondes mais elle est devenue l’une des plus recherchées sur Yahoo ! jeudi. via